International Chocolate Awards : Tanzanie 79% gagne une Médaille de Bronze


Jao Joel

C'est avec une fierté immense que nous vous annonçons qu'une de nos tablettes de dégustation a reçu les félicitations d'un panel de jury de renom international.

La Tanzanie 79% Kokoa Kamili a en effet reçu une Médaille de Bronze dans la catégorie "Micro-batch – Plain/origin dark chocolate bars", aux récentes International Chocolate Awards.

Cette reconnaissance internationale est la récompense de notre souci de la qualité au moment d'importer les fèves ainsi que notre rigueur et notre créativité durant le processus de transformation en barres de chocolat.

Aux International Chocolate Awards, Chaleur B Chocolat s'est inscrit dans la section Americas 2018 Competition : près de 130 entreprises/chocolatiers ont été en compétition, représentant 16 pays du continent américain. Au total, pas moins de 800 tablettes ont été soumises à l'appréciation des jury.

Avec cette Médaille de Bronze, Chaleur B Chocolat a droit à son ticket d'entrée aux finales des International Chocolate Awards en octobre prochain, à Florence, Italie.

Pour découvrir nos réactions et commentaires concernant cette certification internationale de notre travail de créateur de chocolat, nous vous invitons à visualiser ce reportage réalisé par Ici Radio Canada.


2 comments


  • Mireille Pinet

    Bravo Dany ainsi qu’à ton équipe ! Très fière de votre réussite. Café et chocolat, que demander de mieux. :)
    Poursuis ton beau et bon travail !

    Mireille en Acadie de l’autre côté de la Baie des Chaleurs à Paquetville, N.-B.


  • Diane Roberge

    Félicitations pour votre médaille de bronze
    Le travail, la passion, une bonne équipe ingrédient essentiel pour la réussite encore une fois bravo.
    P.s. On vous dit le mot de Cambronne pour le mondial


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published



ENG
ENG